jeudi 15 mars 2012

Bon plan -20% au Beauty Monop !


Bon je le rédige pour la 2e fois, il y a apparemment eu un problème !!! Après on va dire que je raconte des salades non mais !! :)

Pour faire bref, voici le bon plan :



Alors allez faire un ptit tour au Beauty monop, achetez un truc pas trop cher, la vendeuse vous remet ce coupon et jeudi faîtes vous plaisir avec une coupe de Champagne et -20% sur tout le magasin !!!

Bien sûr, il y a les marques, Erborian, Les Fleurs de Bach, Kibio, DHC, Garancia, Taaj, Batiste, Filorga, et pleins d'autres !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant, j'en reviens a l'instant du Beauty Monop' d'Oberkampf, et j'ai acheté quoi?...la Deep cleasing oil DHC!
    Par contre, j'ai du les quémander les échantillons, et j'ai eu 2 pauvre mini sachets, autant dire que tu as eu plus de chance que moi.
    Sinon j'ai aussi eu le précieux petit papier qui va me ruiner ET me saouler :)

    RépondreSupprimer