lundi 26 mars 2012

Réponses au Tag des 11 questions !


J'ai été taguée par Newest Beauty !
Ça m'a pris toute la journée pour répondre et trouver les questions !!!


Voici les règles :
  • Poster les règles
  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog
  • Répondre à 11 questions
  • Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
  • Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post
  • Rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées
  • Ne faire aucun tag sans les prévenir
  • Enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes 



11 choses sur moi et mon blog :

  1. J'adore les couchers du soleil l'été.
  2. Je suis curieuse sur les pourquoi du comment (cherchez pas, je suis compliquée des fois)
  3. Je suis une gourmande, j'aime les plats raffinés et découvrir de nouvelles saveurs
  4. J'aime pas finir mes produits cosmétiques, j'aime bien commencer d'autres produits. Du coup, je m'oblige à les finir !
  5. Pareil, pour les parfums, j'aime bien changer, alors j'achète des 50ml mais en principe je ne les termine pas !
  6. Je suis contente d'avoir découvert les blogs beauté, car je me dis que, je suis loin d'être la seule qui soit obsédée par les produits de beauté, au point d'en rêver la nuit. Mais je me soigne vous savez...
  7. Comme ça fait pas longtemps que je suis sur HC et que je ne connais pas grand monde encore, je ne laisse pas souvent de message, de peur de me prendre un vent.
  8. je suis impressionnée par toutes ces filles qui n'ont que la vingtaine et qui connaissent un max sur les cosmétiques !
  9. Je peux passer des heures à regarder les produits, à peser le pour et le contre, et choisir la perle rare qui me va !
  10. J'aimerai faire plus de post sur mes découvertes gourmandes, mais peu de gens s'y intéressent !
  11. et pour finir..., je fais le tri sélectif, j'ai 3 poubelles à la maison !



Les 11 questions de Newest Beauty :

1. Le dimanche tu es plutôt naturel ou plutôt maquillé ? 
Je dirai que, si je ne sors pas, je ne me maquille pas, mais il m'arrive de ma maquiller pour essayer un nouveau make up, même si je ne sors pas ! :)

2. Quel est ton dernier gros craquage beauté ?
ça va être mon futur gros craquage, car j'ai 20% chez sephora et marionnaud ! 
 
3. Tu ne pourrais jamais sortir sans .. ? 
portable et argent, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver...

4. Ta marque de vernis préféré ? 
Pour l'instant c'est Essie, mais j'aime les couleurs de chez Chanel aussi

5. Ta marque make up préféré ? 
j'en ai plusieurs, Chanel pour les fards et crayons, Mac pour les fards, Dior pour leurs poudres et rouge à lèvres, Guerlain pour leur terracotta !

6. Plutôt sucré ou salé ? 
Plutôt les deux ! ;)

7. Depuis combien de temps as tu ton Blog ? 
depuis début janvier 2012, et inscrite sur HC fin janvier

8. Pourquoi avoir fait un blog beauté ? 
J'aime le monde de la beauté depuis toute petite.


Une petite anecdote :  quand j'étais à la maternelle, on avait fait un spectacle, on m'avait maquillé pour l'occasion, une fois le spectacle fini, et rentrée à la maison, ma maman voulait me démaquiller, j'ai refusé et tapé des pieds pour pas qu'elle m'enlève le maquillage. Je voulais tout simplement dormir avec mon maquillage, dans l'espoir de l'avoir encore au lendemain matin, tellement j'adorais ça ! Mais le matin, quelle déception de voir qu'il ne restait plus rien ! Tout était parti sur l'oreiller je crois bien !!!
Tout ça pour dire que je voue une fascination particulière pour le maquillage et les cosmétiques.



9. Ton produit chouchou du moment ? 
l'huile démaquillante DHC, tous les soirs, j'ai hâte de me démaquiller avec !

10. Que peux t-on trouver dans ton sac à main ? 
une trousse de maquillage avec rouges à lèvres, baume à lèvres, crayons, crème pour les mains, parfum, gel antibactérien !

11. Ton parfum du moment ? 
je jongle entre Chloé et Coco Mademoiselle




Mes 11 questions :

  1. Depuis combien de temps as tu ton blog ?
  2. Pour quelle raison as tu crée ton blog ?
  3. Ton dernier achat de folie ?
  4. Qu'est ce que tu aimerais faire de plus fou mais que tu n'oses pas ?
  5. Quel est ton produit cosmétique préféré du moment ?
  6. Quel est ton fond de teint préféré ?
  7. Quel est le meilleur shampoing que tu connaisse ?
  8. Quel est ton parfum ?
  9. Quel est ta marque de cosmétique préférée ?
  10. Quel est ton secret pour avoir une belle peau ?
  11. Quel est ton conseil pour garder la ligne ?


Les 11 personnes que je tague :

  1. a zen world
  2. oyakodon
  3. beaute de blogueuse
  4. annek
  5. moncoinamoi
  6. dreiss
  7. helenebl
  8. nails this way
  9. elonemo
  10. mon blog beaute
  11. jadeauxpiedsnus


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un petit conseil, si je peux me permettre ;) Fait le blog pour toi avant tout! Un blog ça prend du temps à démarrer...C'est toujours intéressant ce que tu y mets. Et si ça te plait à toi c'est le plus important! Ça plaira forcément à d'autres. Laisse aux gens le temps de te connaître et de te découvrir ;) Well done and Good Luck! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à celle qui m'y a forcé ! euh je voulais dire qui m'y a initié ! lol ! ;))

    RépondreSupprimer