jeudi 15 mars 2012

Shampoing sec Batiste, N°1 en Angleterre


Avant, je me servais du shampoing sec de chez René Furterer, efficace, mais sauf qu'une fois j'avais acheté deux bouteilles, et les deux se sont vidés d'eux même après la première utilisation. Le gaz sous pression a fait évacuer tout le produit sans appuyer sur le bouton ! Déçue, je ne voulais plus prendre le risque d'en racheter d'autre.
Et c'est alors que j'ai découvert sur les blogs les Shampoings sec Batiste !

Il y a environ un mois, j'avais demandé a mon amie Alissa (azenworld.blogspot.com) qui habite Londres de me ramener des Shampoings sec Batiste, elle m'a ramené 6 bouteilles de 200ml !!! je vais en avoir pour un moment !!! C'est cool les amies quand même hein !?



Le shampoing sec, comment dire, il a changé ma vie. Avant, je devais laver mes cheveux un jour sur deux, avec mes racines qui regraissent vite. Ce qui n'était pas pratique, pas écologique, pas économique, maintenant, je tiens deux jours sans les laver. Imaginez la différence sur l'année !!!

Avant le matin c'était : AAAAhhhhhh ! mes cheveux sont gras !!! peux pas sortir comme ça !!!! mais je n'ai plus le temps de les laver, dois partir bosser !!!!! et toute la journée on se sent sale, mais pas que la tête, tout le corps, c'est bizarre cette impression d'ailleurs. Et puis cette impression que tout le monde remarque nos cheveux gras, et ils doivent se dire : beuhhhh !

Maintenant c'est : Oh ! J'ai les cheveux gras ! Pschit pschit sur les racines, on masse, et on coiffe, et c'est parti !

Ses points positifs :

- Efficace, il fait bien son boulot, les cheveux ne sont plus gras.
- Ça donne du volume aux cheveux.
- Il est parfumé.
- Son prix riquiqui, il fait parti des moins cher. 

Ses points négatifs :

- Il laisse des particules blanches, comme presque tous les shampoings sec, pour les brunes ça se voit un peu plus, mais il suffit de bien masser et de bien coiffer. 
Alors je me suis laissée dire qu'il en existe un pour les brunes de chez Batiste aussi et dont les particules seraient brunes ! A voir !

Où l'acheter :

Aux UK, on le trouve chez Boots avec la conversion, à 3,60€ pour 200ml.  
Sur le net, sur Asos, mais depuis des mois, impossible de l'avoir. Environ 3€ 150ml.
A Paris ,j'ai découvert hier qu'il y en avait chez Beauty Monop. 5 euros et des poussières 200ml

Et vous quel shampoing sec utilisez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire