lundi 18 juin 2012

J'ai brunché chez le chef Gordon Ramsey


Je vous préviens, ça rigole pas ce brunch hein ! Mon dernier brunch était au Café de la Paix, mais alors celui là...

Déjà le cadre est des plus agréable, cela se passe au Trianon Palace, à deux pas du Château de Versailles, oui on a claqué pour la fête des mères, parce qu'elle le vaut bien ! ;)





C'est au restaurant La Véranda, qu'a lieu habituellement les brunchs ; dont la brigade est dirigé par le Chef étoilé impitoyable Gordon Ramsey, oui celui qui passe à la télé et qui gueule comme un malade sur les restaurateurs dont les établissements sont en train de couler, fort de son expérience, il est là pour les aider à redresser la situation.

Mais pour la fête des mères, le brunch a eu lieu au Salon Clémenceau, et j'étais ravie... Cette salle est royale ! Et le plus étonnant, c'est que je me sentais bien, comme à la maison.
Y'a des endroits comme ça, où on sent de bonnes ondes, ça ne s'explique pas ! :)

Ça me rappelle un sketch de Gad Elmaleh, celui où il raconte le "trac" qu'on a parfois lorsqu'on rentre dans un resto ultra chic, un sentiment de mal à l'aise, de ne pas être à la hauteur du restaurant.
Et bien, j'avoue que ce sentiment je l'ai déjà ressenti pour d'autres lieux, et bizarrement, je ne l'ai pas eu pour cet endroit, et pourtant il avait de quoi impressionner !

Passons au menu :



Cette brioche au centre de la table, si j'avais pu, je l'aurais planquée dans mon sac avant de partir ! Car on avait pas pu la finir ! Elle était parfaite, tant au niveau goût équilibré, qu'à sa texture moelleuse, et à sa dorure pile comme il faut !

Le voyage commence, je vous invite pour le plaisir des yeux, à contempler cette exposition culinaire !
Je ne mets pas trop de commentaires, les images parlent d'elles même.





Je tiens à dire que le saumon mariné était excellent, et les bulots hyper frais.

Vous le saviez-vous, qu'il y avait autant de couleur pour les tomates ? Ce fut une belle découverte visuelle et gustative pour moi !











J'ai commencé par ça

Et puis le homard...

Et, là, c'est mon passage préféré :
Un RED CARPET DE FRAISES !!! Même à Cannes, ils ont pas osé !

Franchement, j'avais envie de me rouler dedans ! :)




Il y a du personnel pour vous préparer des tartares de boeuf, des sushis et makis devant vous !

La terrasse

Avec un chef pour le barbecue, il y avait de la viande de boeuf, des crevettes, du bar etc...

Passons aux desserts


Des crèmes glacées posées sur des cubes de glace



Alors, vous vous êtes régalés ? 
Inutile de vous dire qu'on s'était régalé ! mais j'ai surtout aimé le cadre, je n'ai pas pris de photos, car je n'osais pas prendre en photos les gens qui mangeaient tranquillement ! 

D'autant plus qu'il y avait Omar et Fred qui sont des habitués du brunch. Mais là, j'ai pris une photo souvenir avec eux, que je n'ai pas mis sur le blog, car anonymat oblige...
Et puis de toute façon il est "Intouchable" Omar maintenant !^^ Ouuuuh ! y a du haut niveau d'humour là !
Non, sans blague, ils sont vraiment souriants et sympathiques, et accessibles ! les gens faisaient la queue pour prendre des photos !

Bon, petite réctification... je rajoute une petite photo volée de Omar Sy...



On voit pas trop bien, mais je l'ai prise à la va vite pendant qu'il se faisait un ptit café ! :) 



Comme c'était la fête des mères, il y avait un atelier parfum, j'ai laissé mon bout de choux me concocter une surprise...

Des stickers pour décorer les flacons de parfums

Et voilà, c'est pas mignon tout ça ?

Un joli parfum pour dire je t'aime à sa môman adorée !
Je suis aux anges... \(^_^)/


Brunch au Trianon Palace
1 Bld de la Reine 78000 Versailles
99€ par tête, spécial fête des mères, boisson comprise sauf le vin
Gratuit pour les moins de 4 ans.








Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui, j avoue que jai passe un moment vraiment agreable, la nourriture est d excellente qualitee, et l endroit merveilleux... :)

      Supprimer