mardi 19 juin 2012

Les nouvelles boutiques Makeup Story's, vendent du vernis !


Qui ne craque pas sur cette bonne petite bouille de chaton sans bouche ?
Hello Kitty, aimée par les petites mais aussi par les grandes fifilles comme moi !

J'ai été attirée tout de suite par ces petits flacons tous mignons. j'sais pas vous, mais moi, j'ai jamais terminé un flacon de vernis ! Alors 5ml, ça va, ça pourrait se faire.

Voici de quoi ça a l'air :



J'ai mis deux couches, c'est un vernis qui a une base "jelly" avec des scintillements de micro paillettes en fond, et de grosses paillettes multichromes.


En fait c'est un bleu qui tire plus vers le turquoise

Porté sur une peau bronzée, il doit être top !

Il y a une promo en ce moment dans les nouveaux magasins Makeup Story's, mais elle doit bientôt toucher à sa fin.
3,50€ l'unité, du coup j'ai payé que 4,50€ les deux !

Par contre il y en a pas partout, il n'y a que trois adresses pour le moment !
Ils vendent des vernis et des fards à paupières essentiellement.


Et vous, vous connaissez Makeup Story's ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. sympa ton vernis bleu et merci pour la bonne affaire =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il n'y en ait pas partout! j'aimais bien le joli bleu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime beaucoup les reflets au soleil, mais tu peux peut etre trouver un equivalent d une autre marque ! ;)

      Supprimer
  3. Bonjour à toutes,

    Nous ouvrons actuellement, des boutiques sur toutes la France.
    Vous aurez l’occasion de nous retrouver également à Montpellier, Rennes, Avignon, Paris Italie, Creteil, Perpignan, Quimper, Lyon et Cergy.
    Nous vous proposons les marques Biguine Make Up, Hello Kitty, Debby, Deborah et Rouge Baiser.
    Vous trouverez chez nous, vos mascaras, crayons, rouge à lèvres, vernis, accessoires de maquillages, gloss, fond de teint, poudre, blush, anti cernes ... Tous çela pour un prix très compétitif pour une très bonne qualité.

    A bientôt dans nos boutiques.

    RépondreSupprimer